Frankreich: Beschaffung luftlandefähiger Pioniermaschinen SAEP-NG

Wehrtechnik & Rüstung, Gemeinsame Außen- und Sicherheitspolitik
Antworten
theoderich
Beiträge: 6234
Registriert: So 29. Apr 2018, 18:13

Frankreich: Beschaffung luftlandefähiger Pioniermaschinen SAEP-NG

Beitrag von theoderich »

France-Paris: Earthmoving machinery

2020/S 116-282662

Contract notice

Supplies

II.1.1) Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur:

Développement et fourniture d'un Système d'appui à l'engagement parachutiste Nouvelle génération (SAEP-NG) et prestations associées
II.1.5) Description succincte du marché ou de l’acquisition/des acquisitions:

Les prestations attendues pour le présent projet de marché sont: le développement, la qualification et la fourniture d'un Système d'appui à l'engagement du parachutiste Nouvelle génération (SAEP-NG). Les engins qui constituent le Système d'appui à l'engagement du parachutiste Nouvelle génération (SAEP-NG) sont des tracto-chargeurs, des compacteurs et des bennes. Il est également attendu au titre du présent projet de marché des prestations de soutien industriel aux essais étatiques, de formation, de maîtrise technique (gestion de la configuration, veille réglementaire…) et de fourniture de rechanges. Le présent projet de marché est soumis à la procédure avec négociation conformément aux dispositions des articles L. 2324-1, L. 2324-3, R. 2324-1, R. 2324-3, R. 2361-1, R. 2361-8 à R. 2361-12 du code de la commande publique.
Le présent marché comprend à la fois des prestations forfaitaires et d'autres prestations susceptibles d'être commandées par bons de commande en application de l'article R. 2362-8 du code de la commande publique. Prestations sur provisions: en application des articles R. 2372-19 à R. 2372-21 du code de la commande publique le marché pouvant présenter des aléas techniques importants, il comportera une part de fournitures et services qui n'ont pas pu être définis avec précision dans le marché public initial. S'agissant des modalités de transmission des candidatures, se reporter à la rubrique VI.3) relative aux informations complémentaires — «Modalités de transmission des candidatures».
Das Système d'appui à l'engagement du parachutiste Nouvelle génération (SAEP-NG) besteht aus Ladern, Gradern und Kippern.
II.2.1) Quantité ou étendue globale:

Le présent marché concerne l'acquisition d'un total de douze engins, répartis en trois «lots opérationnels». Chaque lot étant constitué de deux bennes (six au total), d'un tracto-chargeur (trois au total) et d'un compacteur (trois au total).
Les quantités associées aux autres prestations attendues au titre du présent projet de marché (soutien industriel aux essais étatiques, maîtrise technique, formations, rechanges, etc.) seront précisées dans les documents de la consultation.
Es sollen insgesamt 12 Fahrzeuge angeschafft werden, aufgeteilt auf drei "lots opérationnels". Jedes Los besteht aus zwei Kippern, einem Lader und einem Grader.
II.3) Durée du marché ou délai d'exécution des travaux

Durée en mois: 70 (à compter de la date d’attribution du marché)
Ab dem Zuschlag muss der Auftrag innerhalb von 70 Monaten erfüllt sein.

https://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTIC ... HTML&src=0

Antworten